Notre coup de cœur coupe carreaux au mois de d'avril 2021

  • Une longue longueur de coupe, un gradgenau réglable en aluminium Butée d'angle, un laser optique comme aide de coupe et une lame de scie inclinable en continu de 0 à 45 °.
  • Une puissance élevée grâce à une gestion moteur sechsfach faciles à manier.
  • Une disque à tronçonner diamant turbo avec de l'eau d'alimentation de qualité.
  • La pompe est équipé d'un tapis Schmutzfangmatte cage et filtre auswaschbaren. Fabriquée en tôle d'acier, la baignoire massive collecteur d'eau.
  • Une grande table de travail avec surface en caoutchouc antidérapant avec deux tables de travail supplémentaires à l'élargissement, un pied réglable et roues de transport avec poignée de transport.

TOP 10 des meilleur(e)s coupe carreaux actuellement :

Vitrex VIT103402NDE Coupe carreaux électrique Torque Master

👷🏽

Vous avez eu cette vue humide basée sur tous les bons commentaires et n’a pas été déçu. Cette petite scie et la lame diamantée incluse coupaient facilement 9 mètres linéaires des dalles de sol en grès cérame de 8 mm les plus dures. Je m’attendais à devoir remplacer la lame à un moment donné, mais celle-ci a continué et a fait un travail extraordinaire. Je doute qu’il reste encore beaucoup de vie, mais ça va. Cela a dépassé mes attentes. J’ai commencé par essayer d’utiliser le guide en plastique orange, mais il n’était pas assez robuste pour les carreaux grand format et il était presque impossible de lire le noir sur l’échelle noire le long des côtés. Mesurer, marquer et couper les carreaux à main levée était beaucoup plus facile et plus prévisible. Vous devez surveiller le niveau de l’eau dans les zones difficiles, rajouter et évacuer la boue de carreaux de temps en temps afin que la lame reste humide et au frais. Également besoin de protège-oreilles car le moteur et la coupe est bruyant. Dans l’ensemble, nous sommes vraiment ravis de cette scie à carreaux et je le recommande même pour les carreaux les plus difficiles.

👩‍🚀

Mon carreleur m’a laissé tomber, alors j’ai décidé d’essayer. Cette petite beauté, brise-toi avec des coupes parfaites. A fait environ 22 m² de carrelage. Sage, c’est un peu fragile, mais ça ne marche pas. Veillez à ajouter de l’eau et à nettoyer les boues. recommande vraiment !!

👨🏼‍🔬

Cette fraise a été utilisée pour la première fois sur des dalles de sol robustes. Elle a fonctionné beaucoup mieux que prévu et a permis de gagner beaucoup de temps.

👨🏼‍🔧

Pour un coupe-carreaux bon marché, cela a très bien fonctionné. Suivez les instructions et c’est vraiment simple.

👩🏾‍💻

Le carrelage est un de ces emplois où, si vous prenez votre temps et regardez des vidéos YouTube, il est très facile de faire du bricolage. Et cela le rend encore plus facile. Léger mais résistant. Seul petit reproche, il glisse un peu en arrière lors de la coupe, mais reste facile à surveiller. Grande valeur d’Amazon aussi.

👮🏼‍♀️

Ceci est clairement un produit domestique destiné au marché du bricolage et aux petits travaux. Cependant, étant bloqué, j’en ai commandé un pour permettre la poursuite des travaux de développement de 4 nouvelles maisons construites, après l’échec de notre tailleur de carrelage original. Cela va encore fort 8 salles de bains et 4 cuisines plus tard, il continue. C’est un petit côté, ce qui peut être pénible pour les grands carreaux, mais cela fait le travail et coupe bien, assurez-vous que l’eau est bien remplie et vous n’aurez aucun problème.


FERM Coupe carreaux 600W 180mm Refroidi à eau Incl. 1 lame diamant

👩‍🔬

Bonne machine a fait le travail, mais la garde de carreaux en plastique était des ordures a pris à la fin vient de se mettre en travers

👳🏿

Je ne fais jamais trop confiance aux outils bon marché, mais lorsque vous n’avez qu’un travail à faire, il est difficile de ne pas les essayer. Cependant, après quelques ajustements mineurs dont je pensais avoir besoin, une rondelle à ressort ici, etc., nous sommes partis. La clôture est fabriquée en une seule pièce d’acier pressé. Impossible d’être parfaitement perpendiculaire à la table, mais suffisamment bonne. La scie coupe bien avec la lame fournie, alors ne vous inquiétez pas de commander une lame de meilleure qualité, comme je l’espérais bien, celle-ci étant le maillon faible. La table de travail convient à un usage général, mais pas assez grande pour les grandes tuiles à la mode de nos jours. Pour être juste à ce prix, je le recommande pour le bricolage moyen

👳

Avec la protection anti-éclaboussures retirée, cette fraise ne pose aucun problème en tant que scie lapidaire de base. La lame libre ne dure pas du tout (5 coupes sur des morceaux de jaspe de la taille d’un poing ), mais elle est facilement remplacée par quelque chose d’un peu plus durable et le petit réservoir est simple à échanger pour quelque chose avec un peu plus de volume . Un bon choix pour quelqu’un qui souhaite se lancer dans le travail lapidaire avec un budget réduit.

🕵🏿

Je l’ai utilisé pour couper de grands carreaux de sol, un motif de 5 (différentes tailles ), donc je ne me suis pas soucié de la clôture, et cela a très bien fonctionné. Très content de l’achat. Inconvénient, la protection de la lame a été redessinée, ce qui a rendu extrêmement difficile le maintien en place de la tuile, afin que je puisse suivre la ligne tracée au crayon. Cela a entraîné une augmentation de la consommation d’eau, ce qui ne posait pas de problème, mais cela aurait été utile si le bain d’eau était plus grand sur le côté, facilitant ainsi le remplissage. Ne vous méprenez pas, je pensais que c’était une bonne machine et que je l’achèterais de nouveau. BTW Je n’ai pas d’actions dans Ferm, mais je pense qu’ils font de bons produits à valeur ajoutée, comme Ryobi et Bosch, etc.

👳🏽

Exactement ce que je cherchais, c’était certainement assez humain pour faire le travail à la main bien que j’ai dû changer le disque de coupe car il n’a pas fallu beaucoup de temps pour s’émousser, si ce n’est très heureux avec la machine


Blinky 6050510 Coupe carrelage

👲🏾

Je ne suis pas un professionnel mais j’ai besoin de couper des plinthes en céramique pour les petites interventions dans diverses parties de la maison. J’avais besoin d’un coupe-carreaux facile et peu coûteux qui n’a probablement plus le travail à réutiliser. Ce produit parfait, simple et bon marché, j’ai fait aujourd’hui quelques tests sur les carreaux et les plinthes et il fonctionne très bien, les coupe comme si elles étaient en polystyrène. Pour l’utiliser, il suffit de faire glisser la roue quelques fois vers l’avant sur le point choisi tout en maintenant une légère pression sur le levier, puis avec les 2 pieds mobiles, donnez un léger appui sur le levier et la dalle se scinde en 2 précisément, dans les prochains jours avec mes corvées.

👩‍💻

Un peu trop cher, mais au moins son travail le fait et aussi très bien, facile à utiliser et à mon avis la meilleure mesure pour couper des carreaux de toute taille et de toute épaisseur.

👨‍🔬

Je l’ai reçu aujourd’hui et malgré quelques très mauvaises critiques, je dois admettre qu’il fait très bien son travail, bien sûr, même si ce n’est pas très lourd, c’est un travail court et pas lourd. Les instructions indiquent que l’outil coupe les carreaux jusqu’à 30 x 30 cm de côté et jusqu’à 1 cm d’épaisseur. J’ai coupé environ 20 carreaux de 0,5 cm avec des résultats parfaits et sans rupture accidentelle ni autre problème. Pour garantir des coupes précises au millimètre près, je vous conseille de ne pas trop vous fier à la règle, même si la règle est visible sur les côtés de la base d’arrivée du guide-lame, mais de tracer la ligne de coupe entière sur le carreau avec un crayon. Ceci fait, avant de presser la lame en diamant dessus pour créer la rainure, faites-la passer – lentement et sans appuyer – sur la ligne marquée pour vous assurer que la lame est parfaitement alignée sur toute la longueur de la ligne tracée. Appliquez ensuite la lame sur la ligne avec une pression minimale pour créer le sillon, puis cassez la tuile en abaissant le levier comme indiqué et en cassant au point exact de la ligne dessinée comme une barre de chocolat!

👲🏼

J’ai acheté la marque VIGOR comme lors de la vente sur Amazon, mais la marque BLINKY est arrivée. si comme j’en avais besoin tout de suite, je n’ai pas le temps de le retourner et j’ai essayé mais cela fonctionne toujours. alors c’est bien. Je lui ai donné 5 étoiles parce que ça marche toujours. 5 étoiles pour le produit non destiné au vendeur. soyez plus prudent. Je dis aux vendeurs.


Berlan BHFS600LK Coupe carreaux manuel avec cercle de perçage 600 mm

🕵🏾‍♀️

Dans l’ensemble, un coupe-carrelage en état de marche ayant déjà plusieurs mètres carrés derrière lui. Le seul inconvénient est que les carreaux doivent souvent être cassés par découpage, car il n’est pas possible de percer la fixation car les tubes de guidage vers le haut et la plaque de base se plient vers le bas et la pression souhaitée n’est pas . peut être construit. Je n’ai pas encore testé la découpe de cercles.

🕵🏼

Excellent rapport qualité prix! Je ne pouvais pas gérer le bord cassé au début. J’ai trouvé ça assez vite. Un petit guide ne serait pas le pire!

👨🏻‍🌾

Une grande salle de bain a été construite jusqu’ici pour le prix vraiment top 62 carreaux vont également divorce. Recommandation d’achat clair!

👨🏽‍🌾

Absolument bien pour l’argent mais bien sûr pas un outil professionnel. Pour les tuiles plus hautes, le tailleur atteint ses limites. Pour les petites surfaces et les carreaux minces, mais recommandé

👨🏾‍⚕️

Le coupeur de carreaux de main Berlan BHFs600LK 600mm est comme décrit par le vendeur comme décrit, le service est très bon et la livraison peignée Pnklich. Je n’ai pas été endommagé lors de la coupe et de la rupture de carreaux endommagés. Le déchiqueteur aurait pu tomber

👩🏿‍🏫

J’ai commandé le coupe-carreaux pour voler 60cm x 30cm. Pour de petites quantités, c’est pas mal la molette est bonne, la perceuse n’est pas vraiment utile! L’angle d’arrêt est assez mauvais pour ajuster les carreaux sont généralement un peu faux, car l’angle n’est pas tout à fait correct lors de la définition d’une déduction de points

👵🏿

Je ne peux pas comprendre les critiques négatives, le coupe-carreaux fait ce qu’il devrait. Couper et casser propre et si vous cassez la tuile est un jeu d’enfant. Donc, pour que l’argent soit recommandé

👩🏼‍🚀

Prix ​​/ performance tout à fait correct. pour casser de très grandes dalles (600 mm ), le matériau est disposé trop faiblement. Pour l’amélioration de l’habitat et l’utilisation peu fréquente, la pièce suffit

👩🏼‍💻

Le coupe-carreaux a les carreaux coupés net et était très coupé et le séparateur de cercle était très utile. l’achat en valait la peine

👱🏾‍♀️

a été très valorisé et a déjà fait beaucoup de travail et toujours aussi chaud que vous le souhaitez

🕵🏿

J’avais besoin de cela pour pouvoir couper des dalles de 600 mm de long – la rupture se produisant sur une longueur de 600 mm – ici, il manque simplement la pression nécessaire à travers le dispositif de broyage – les rails de guidage donnent tellement, donc aucune force sur le bord de rupture ne vient. en partie à cause de l’endroit où ils ne devraient pas se casser, après un peu d’exercice (4 carreaux ), j’ai fait remarquer à la pression


Vigor 6050530 VTP 70 Coupe carrelages

👧

Globalement, le coupe-carrelage est vraiment stable, ce qui est absolument nécessaire pour le format. Malheureusement, il n’est pas si facile de poser les carreaux propres pour vraiment couper à angles droits. Et la roue du tailleur est couci-couça. Si je devais paver de grandes surfaces, je devrais probablement faire un échange bientôt.

👷🏽

Coupe-carreaux très stable et stable. At-il coupé mes carreaux de salle de bain? Toujours eu des bords droits et nets. Les professionnels ont de meilleurs coupe-carreaux, mais le coût est 10 fois plus élevé. Je voudrais acheter le carreleur à nouveau.

👨🏿‍🎨

Très stable, pour les petitsargentun appareil presque professionnel. Le prix / performance est top. Bonne roue et angle d’arrêt sur mesure, parfaits pour les grands carreaux.


Meister Coupe carreaux 470 mm, 4416650

👨🏿‍🎤

Spitzengert pour peu d’argent, était sceptique au début et s’est fié aux bonnes critiques d’Amazon et n’a pas été déçu; pour une utilisation occasionnelle.

💂🏾‍♀️

J’ai acheté le coupe-carreaux, car notre carreleur est resté malgré la commande et trois annonces de l’apparition ont ensuite disparu sans laisser de trace. En tant que débutant, j’ai repris les tuiles et pour cette partie, c’était vraiment bien. Il fait son service et je ne voulais plus rien. Étant donné que je ne suis pas un professionnel, je ne voulais pas dépenser des centaines d’euros. Mes attentes concernant le traitement, la manipulation et la découpe des carreaux ont rempli la partie, donc 5 étoiles

🕵🏿‍♀️

J’ai avec l’appareil mes premières tuiles coupées et posées, rien ne peut dire négatif. Il est facile à utiliser, coupe jusqu’à 1,5 cm de fines bandes sans faille. Partie ingénieuse pour le thaler étroit. En fin de compte, j’aurais pu acheter l’appareil de 400 mm à Meister pour environ 30, – EUR, car je pose un maximum de 30×30 tuiles, mais on ne sait jamais ; – )

💂

Bon coupe-carreaux, malheureusement uniquement pour les carreaux de 50 cm de long ou moins Aujourd’hui, beaucoup de tuiles sont plus grandes. Néanmoins, je l’achèterais encore. Très stable

👨🏽‍💻

Le coupe-carreaux est stable et traité proprement. Dès le premier ramassage, on remarque qu’il a un poids très élevé, le fond a des pieds en caoutchouc, donc ne glisse absolument pas lors de la coupe. Selon le fabricant, les carreaux peuvent être découpés jusqu’à 14 mm d’épaisseur et jusqu’à une longueur de chant allant jusqu’à 565 mm (diagonale jusqu’à 800 mm ), ce qui le rend approprié pour une utilisation dans le secteur privé mais également dans le secteur commercial. Il ne convient donc que partiellement à un carreleur professionnel. Les carreaux que j’ai coupés avaient tous une épaisseur maximale de 10 mm et il n’y avait aucun problème. Je ne peux pas juger en ce moment à quoi le matériau ressemble, mais je peux bien imaginer que l’appareil y fait du bon travail également. Conclusion: Bon appareil, surtout en termes de prix. Pour la rénovation de salle de bain privée tout à fait suffisante, pour les professionnels convenablement conditionnés.

👩🏾‍🏭

Le coupe-carreaux est stable et bien fait. Déjà sur le carton, le poids lourd tombe et couplé avec le fond caoutchouté ne glisse absolument rien lors de la coupe. Selon le fabricant, les carreaux d’une épaisseur maximale de 10 mm peuvent être coupés. C’est pourquoi ils conviennent surtout au secteur privé. Les carreaux du secteur commercial sont parfois un peu plus épais. Il n’est donc que partiellement adapté à un carreleur professionnel. Les carreaux que j’ai découpés mesurent 8 mm d’épaisseur et il n’y a pas eu de problèmes. Je ne peux pas juger à quoi cela ressemble avec des matériaux plus durs, mais je peux bien imaginer que l’appareil atteindra également ses limites. Conclusion: Bon appareil, surtout en termes de prix. Pour la rénovation de salle de bain privée tout à fait suffisante, pour les professionnels seulement convenable sous condition.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.