Notre coup de cœur coupe tube au mois de d'avril 2021

  • Ebavureur rotatif rétractable à lame interchangeable
  • Idéal pour les coupes au ras des collets : rouleaux avec gorge
  • Capuchon de couleur différente selon le matériau à couper
  • Changement de molette rapide et sans outil
  • 4 rouleaux pour un guidage parfait du tube

TOP 10 des meilleur(e)s coupe tube actuellement :

Yato 2231   PVC de 42 mm, coupe tube

👩🏿‍💼

J’ai commandé ce coupe-tube principalement pour les tuyaux Kupa dans l’installation électrique. La coupe des tuyaux a très bien fonctionné au départ. Cependant, la lame est relativement rapidement émoussée et fréquemment utilisée, de sorte qu’une coupe fonctionne encore, mais le tube est déjà bien serré. , En termes de prix, mais reste un très bon produit, il n’est plus utilisé que pour Schneidvorgnge, où aucun résultat 100% pur de Nten n’est.

👱🏿

Pour l’amateur assez en tout cas. Mais je n’ai fait que 10 coupes avec elle, mais j’ai l’air très stable. Achèterait le produit à nouveau.

👩🏻‍🎓

Très bonne coupe pour petits et grands tubes en plastique, bonne durabilité et facilité d’utilisation.

👩🏼‍⚕️

Ciseaux de classe. Simplifie tout. Bonne qualité. Faites couper les tuyaux PE HB 32mm. Tout va bien

👨🏼‍🔧

Le coupe-tube tient ce qu’il a promis. Il est très facile de couper des diamètres de tuyaux petits et grands en douceur et en biais. La traduction prend un peu plus de temps, mais c’est possible avec peu de force. Une retouche des surfaces coupées n’est pas nécessaire. Le prix et la performance sont corrects avec cet outil.

🕵️

Le tailleur que j’ai utilisé pour quelques dizaines de coupes sur des tuyaux PE de 25 et 32 ​​mm a été jusqu’à présent très positif. Les sections sont enfin lisses et vont beaucoup plus vite qu’avec un Eisensge. Je rachèterais la partie: )

👩🏻‍🎤

A rempli sa fonction et le fait toujours, à la fois pour les flexibles et z. B. Gardena tuyaux en PVC pour l’arrosage.

👩🏽‍💼

Très solide, pince forte, bien adapté à la coupe z. B. Tuyaux en PE pour l’irrigation du jardin. Prix ​​juste avec un peu moins de 13 ans.

👩🏻‍🍳

Une fois que vous avez manutentionné la manipulation (en serrant la poignée de façon répétée – après avoir attaché le coupe-tube – adaptez-vous au diamètre du tuyau, puis coupez en tournant le tuyau ), il passe au ratz-fatz – et surtout à fond (sans bavure ),

👦🏻

Super partie. Bonne qualité et utilisé plusieurs fois. Si vous cherchez quelque chose comme ça, est le bon choix pour vous. Je suis très excité!

👩🏽‍🏭

L’achat des ciseaux était définitivement une bonne décision et, bien que je n’en aie probablement jamais besoin une fois le système d’irrigation terminé, l’argent a été bien dépensé. Après la moitié des travaux (environ 70 mètres de tuyaux posés, y compris 8 gicleurs jusqu’à présent, posés de 32 mm et de 10 m 16 mm), cela fonctionne toujours comme au premier jour. Je referais l’achat à tout moment.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.