Notre coup de cœur découpe carreau au mois de d'avril 2021

  • Alimentation : 230 V, 50 Hz
  • Puissance : 800 W
  • Vitesse de ralenti : 3000 tr / min
  • Profondeur de coupe maximale à 45° : 25 mm
  • Profondeur de coupe maximale à 90° : 30 mm

TOP 10 des meilleur(e)s découpe carreau actuellement :

Vitrex 102350 Carrelette économique

👩‍🌾

J’ai trouvé cet article difficile à utiliser, tant de carreaux brisés ont pris un temps fou à maîtriser

👩🏼‍🏭

Excellent coupe-carreaux. Attention à ne pas glisser sur les surfaces. Je mets 2 vis dans le plan de travail que j’utilise et pousse le coupe-carreaux contre celui-ci pour s’assurer qu’il ne bouge pas. a fait de très bonnes coupes.

👨🏾‍🎨

Excellent article pour le prix. Ne coupe pas de très petites sections de carreaux facilement, mais peut diviser les carreaux et m’a permis de terminer ma cuisine sans avoir rien carrelé auparavant! Parfait pour un novice comme moi.

👩🏽‍💻

Si vous avez un petit projet dont les aspects visuels ne comptent pas, allez-y. Il coupe des carreaux. Pas très carré cependant ..

👨🏻‍✈️

Auparavant utilisé un coupe-carreaux manuel de type scribe. J’avais besoin d’ajouter beaucoup de carreaux supplémentaires dans une salle de bain, alors j’ai décidé que cela pourrait être plus facile et plus rapide. Ayant coupé plus de cinquante carreaux, je suis très heureux de l’achat. Il était rassurant de savoir qu’il y avait un disque de coupe de rechange dans le manche, mais qu’il n’en avait pas encore besoin. Les carreaux que j’ai coupés étaient assez minces, alors la coupe était précise et facile. Cependant, je soupçonne que couper des carreaux plus épais serait difficile. Ma seule critique mineure était que les instructions brèves se trouvent sur la boîte et peuvent être jetées accidentellement. Globalement, un coupe-carreaux bon marché

👷🏻‍♀️

la moitié d’une cuisine finie a bien fonctionné .. prête à commencer de l’autre côté maintenant


Draper 29521 à pointe de carbure Coupe carrelage

👩🏻‍🎓

J’ai acheté le mauvais, j’avais besoin d’un plus fort pour couper les carreaux, mais d’accord pour les petits travaux de carreaux.

👨‍🚒

Surpris par sa qualité, il fonctionne toujours après avoir découpé 150 tuiles jusqu’à présent.

👩🏾‍🎤

J’ai cherché pendant des années une solution pour couper quelques carreaux en deux décorant une petite salle de bains en bas. Je ne fais pas beaucoup de bricolage, je n’ai donc pas l’argent pour en acheter un électrique – j’ai payé 1,98 €, ça marche à chaque fois

👨🏻‍💼

Mon objectif principal lors de l’achat de cet outil était de m’aider à enlever le vieux coulis pour me permettre de remplacer les carreaux, de poser à nouveau les carreaux et de recoller le cas échéant. L’outil semble bien adapté à cet usage, car il est robuste et résistant.

👩🏼

J’ai acheté cet outil pour faire un petit travail et c’était bien un excellent petit outil qui en valait la peine.


KINYOOO professionnel en carbure Verre Cutter, Coupeur de verre à alimentation par pistolet à usage intensif, avec tête et réservoir d’huile interchangeables 2 mm 6 mm / 6 mm 12 mm / 12 mm 20 mm.

👩🏻‍🎤

Produit esthétiquement beau et fonctionnel pour une utilisation dédiée. Livraison rapide et sans faille

👩🏾‍🚒

Il dispose d’un réservoir d’huile, d’un tournevis étoile, d’une pompe pour insérer l’huile et de 3 embouts de coupe. Le problème est qu’en serrant la pointe de diamant sur le corps avec de l’huile, il arrive que la pointe soit tournée de plusieurs degrés par rapport à la poignée. La première pointe pour le verre de 2 à 6 mm, la seconde pour le verre de 6 à 12 mm et la troisième pour le verre de 12 à 20 mm …. Pour ceux qui disent que cela ne fonctionne pas, ou que le verre ne coupe pas, verre trempé. Et celui qui ne peut pas être coupé.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.