Notre coup de cœur découpe stratifié au mois de d'avril 2021

  • Parfaite pour la découpe rapide et sûre de tous les types de stratifiés (y compris ceux à sous-couche intégrée) jusqu'à 11 mm d'épaisseur et 465 mm de largeur
  • Pour dalles et lames de sols vinyles adhésives ou à clipser jusqu'à 6 mm d'épaisseur et 465 mm de largeur
  • Pour couper le vinyle fin et souple de 2 à 4 mm d'épaisseur grâce à la ligne de coupe réglable
  • Pour des coupes précises à 90°avec butée
  • Pour les coupes en angle de 0 à 180°
  • Longueur de coupe maximum (en mm) De 400 à 700 mm

TOP 10 des meilleur(e)s découpe stratifié actuellement :

Wolfcraft 6937000 LC 600 pour stratifiés – Argent

👨🏼‍✈️

Parfait pour les plates-formes 8 mm, plus épais, vous devez utiliser trop de force. Vitesse et propreté dans la coupe. Complètement recommandé.

👦🏽

J’avais compté le parquet avec un autre type de machine, mais jamais avec une guillotine, et mon expérience avec cette machine a été plutôt bonne, bien que lorsque le stratifié soit plus épais que la normale, il faut plus de résistance, mais les coupes sont propres. éclater, et c’est ce qui est destiné. Les finitions et finitions de la guillotine sont bonnes, c’est un produit hautement recommandé pour ceux qui ont besoin de couper des stratifiés. La marque Wolfcraft fabrique et distribue des outils de très bonne qualité à des prix très intéressants.

👨🏾‍✈️

C’est assez simple et fonctionne parfaitement. La zone de coupe est quelque peu écrasée, mais comme pour les débuts et les finales, il n’ya pas de problème.

👷🏾

Il a été très utile de couper le sol de toute la maison sans beaucoup de poussière. Sur le sol stratifié, la partie cachée est cassée, mais le visage est parfait.

👵🏻

Très cool J’ai peu de force et je pourrais poser le stratifié sans problèmes. J’ai beaucoup aimé. Une merveille pour éviter la poussière, le bruit et la détérioration de la radiale.

👩🏿‍⚕️

Il se conforme à ce qu’il annonce. Je l’ai utilisé avec un sol de 8mm et sans problème, à la fois en largeur et en longueur

🕵🏾

J’avais vu des vidéos en ligne sur son fonctionnement et c’est la chose la plus confortable au monde. Ça coupe bien, ça ne fait pas de poussière, facile à utiliser … tout est super

👨🏻‍✈️

Pour le stratifié un peu dur mais ça va très bien pour un sol fin et pour le PVC ça va très bien

👨🏿‍🎓

fondamental de mettre la parole à la maison, sans cela on aurait pris deux fois! il est un peu un rouleau à couper en croix parce que vous devez démanteler le cul, mais

👨🏿‍🎤

coupes super propres dans la zone visible, il a l’air durable, j’ai coupé le plancher de toute la maison, 80 mètres et la vérité est que ni l’un ni l’autre n’a remarqué

👨🏽‍🚀

Bonjour, le produit est venu avec la boîte ouverte, vérifié la guillotine a constaté qu’il n’a aucun défaut ou des signes évidents d’utilisation, (que le négatif ) Le produit que j’ai utilisé pour un sol stratifié de 8mm (épaisseur )et 19,4mm (large )et parfaitement coupé, la lame est mal alignée mais soignée et cherche l’intention dans la coupe pas de problème, recommandée pour une utilisation sporadique non intensive, elle évite d’utiliser la scie sauteuse, Vous enlevez beaucoup de poussière et de bruit, c’est un outil très pratique pour poser des sols en vinyle ou en stratifié, recommandé à 100% et d’un très bon rapport qualité prix.


Wolfcraft 6939000 Presse Coupante pour Sols StratifiésVinyle Vlc 800

👨🏾‍✈️

Indispensable pour couper le PVC, très facile à utiliser et permet une installation précise et rapide

👨🏾‍🔧

Je suis très satisfait, j’ai monté une pièce entière avec du stratifié Ikea seul grâce à ce couteau. Il ne dépoussière pas et n’est pas aussi dangereux qu’une scie électrique. Cela fonctionne simplement en abaissant le levier sans trop de force. Excellent achat

👵🏻

excellent produit qui accélère considérablement la pose du stratifié, la coupe de surface précise tout en déchirant à partir de la moitié, mais sans rapport avec le résultat final ….. excellent achat.

👩🏻‍✈️

Super produit! Parfait pour couper des planches en pvc, il est vrai qu’une bande de planches est perdue à chaque coupe, mais sa maniabilité et sa simplicité d’utilisation sont excellentes. Il a dépassé les attentes.

🕵🏾

Prémisse: je ne suis pas un installateur professionnel, ni ne travaille dans le secteur de la construction, mais je pense toujours avoir un bon manuel. Je dis cela parce que j’ai posé le stratifié pratiquement dans toute la maison, et certainement le cutter VLC800 m’a donné une belle main! Tout d’abord, je dis que le produit est très solide dans les matériaux et bien entretenu, même dans les détails (voir par exemple la clé Allen avec logement dans le support pour les planches, pour ne pas le perdre, complet couper le stratifié de 55mm de plinthes, même si je ne l’ai pas utilisé, et d’un niveau supérieur aux autres (le manche qui ne fait pas tous partie de la lame, mais qui passe àUne baïonnette fantastique qui vous fait moins travailler! Il faut certes un peu de force pour couper le stratifié (le mien faisait 8 mm), pour la lame, même si elle n’est pas parfaitement tranchante, elle fait très bien son travail. La partie supérieure de la finition du stratifié est parfaitement coupée, alors que la partie inférieure est un p grossier … évidemment, cela ne pose absolument aucun problème, car la partie coupe TOUJOURS celle qui se termine sous la plinthe, même si un p en ruine vous voyez absolument rien! La meilleure chose à faire pour ne pas dépoussiérer absolument mais ne laisser que des débris qui peuvent être ramassés en toute sécurité avec le balai. le fait de pouvoir couper et assembler, couper et monter sans poussière ni lumière une scie électrique accélère considérablement le travail! La seule remarque discordante est le fait que, malgré la possibilité de couper à 45, la coupe ne peut pas être faite en une seule fois, mais il faut couper une moitié, relever la lame, faire glisser le stratifié et terminer la coupe. ; ce n’est pas très pratique, mais néanmoins aucune guillotine de ce type ne le fait, aussi parce qu’elle devrait avoir une lame longue de 50 cm! C’était un problème pour moi, car dans la pièce la plus grande, j’ai posé le sol à 45 ans, alors j’ai dû me débrouiller avec une scie circulaire. En tout cas, je recommanderais de l’acheter, car il a une solidité et une efficacité que je ne pense pas que les autres découpeuses sur le marché possèdent. Je joins quelques photos de l’œuvre, dans l’espoir de vous donner une idée plus précise.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.