Notre coup de cœur découpe verre circulaire au mois de de juillet 2021

  • Tapis recto-verso: Les graduations, le marquage, les couleurs et le système d’auto-guérison sont présents sur les deux côtés du tapis. Ainsi, si un côté est endommagé, vous pouvez simplement le retourner et cela vous évitera de devoir racheter un autre tapis de découpe.
  • La taille idéale: Les dimensions du tapis MAXKO sont de 90 x 60 cm, il est donc idéal si vous avez besoin d’une surface de travail importante pour vos travaux manuels et artistiques sans pour autant que cela ne prenne trop de place.
  • Travailler avec précision: Sur le tapis de découpe MAXKO, vous trouverez une graduation en cm, un marquage des angles et un code couleur présent des deux côtés du tapis. Nous savons qu’il est important pour vous de pouvoir travailler avec précision, c’est pour cela que nous avons créé ce tapis de découpe qui devrait correspondre à tous vos critères et besoins.
  • L’outil indispensable des professionnels: Grâce à une sélection de couleurs à contraste élevé, le tapis de bureau MAXKO s'intégrera parfaitement dans votre espace de travail et bientôt, vous ne pourrez plus vous en passer !

TOP 10 des meilleur(e)s découpe verre circulaire actuellement :

Silverline 101228 Tournette Diamètre 30 cm

👩🏿‍💼

Cela fonctionne parfaitement pour ce que vous voulez faire. Couper un verre de forme circulaire !! Ok

💂

J’ai une imprimante 3D et celle-ci a la base ronde, avec laquelle j’ai besoin d’un verre rond pour cela. Dans ma région, il n’existe pas de verrerie capable de couper le verre en forme ronde. J’ai donc acheté le couteau pour le fabriquer moi-même. l’opération est simple, vous mettez le couteau à la taille désirée, vous attachez la ventouse et vous tournez en appuyant sur et une seule fois sans passer par le même endroit deux fois. J’ai le problème quand je le casse, mais ce n’est pas parfait du tout, mais en me basant sur des preuves, je suis sûr que je l’obtiendrai à la fin.

👨🏻‍🔧

Appareil parfait. Je l’ai utilisé pour la première fois de ma vie pour obtenir un verre circulaire et un excellent résultat. Qu’oui, il est essentiel de voir des vidéos et des tutoriels avant de commencer le travail. Pour moi, l’appareil est aussi simple qu’efficace, en plus d’être très bon marché.

👩🏿‍🏫

Assez bien fait. Cela fonctionne bien aussi. Les marques de circonférence sont en 5 moulins. Gardez cela à l’esprit. L’aspiration sur le verre est excellente. Le score de verre est également bon. C’est un outil utile au prix qui fonctionne bien.

👨

Bonne qualité – Un plaisir à utiliser. Utilisé aujourd’hui et couper un cercle parfait sans effort.

👮🏻‍♀️

Pour l’argent c’est un coupe-cercle acceptable comparé à d’autres marques plus connues. Je l’ai utilisé plusieurs fois et j’ai trouvé le terrain assez rugueux, mais il fait toujours le travail. Pas le meilleur mais c’est un bon rapport qualité / prix.

👨🏾‍🎓

Je n’en avais jamais utilisé auparavant & c’est un excellent travail, juste une courte séance d’entraînement et je me suis senti très confiant avec cela.

👩🏽‍🎓

Pas cher mais fonctionnait bien pour une utilisation occasionnelle. Je ne pense pas qu’elle convienne à un usage professionnel quotidien, mais je voulais simplement mettre une chatière dans une fenêtre. Je l’ai réussi sans enlever la fenêtre ni la casser. Cool travail effectué.

👩🏼‍🎓

très bon rapport qualité prix facile à utiliser. un bon ajout à la boîte à outils très heureux avec cet article del était exelent utilisera à nouveau

👦🏼

Les parties métalliques de la fraise sont un peu rugueuses, et ça vacille un peu, mais ça fait le travail et pour le prix, c’est un bon rapport qualité-prix, comparé à 40 pour une version « professionnelle ». . C’est seulement bien pour couper des cercles de verre jusqu’à 30 cm de diamètre, mais je ne veux rien couper plus grand, donc c’est bien pour mes besoins. Sauf si vous avez les 40 à dépenser, essayez-le!


SODIAL(R) Coupe verre avec ventouse 16″ Type de compas

👦🏼

Très satisfait de tous les achats effectués jusqu’à présent. Je conseille à toute personne d’utiliser sans problème des moments et des qualités respectés en fonction de mes attentes

👨‍✈️

excellent rapport qualité / prix, vu d’où les délais d’expédition sont acceptables. produit conformément à la description.

👲

Couper comme un laser coupe très bien propre et précise Vite ou. réparé. Une montre qui est. Le verre était cassé


Verre à Compas Taille Circulaire 65 Atrezzo Monture Vitres 300 mm

💂🏻‍♀️

J’ai trouvé le produit en question très valable pour les trous circulaires et également très bon marché. Mais malheureusement pour ces opérations, l’expérience et les compétences sont requises, ce que je n’ai pas dans ce cas, je voulais couper un verre qui était marqué mais qui était cassé, pas à cause de la composition.

👨🏽‍⚕️

Le coupe-verre pour trous circulaires, bien que pas tout à fait professionnel, fonctionne parfaitement (compte tenu du prix) en l’utilisant avec un peu de soin pour faire 3 trous sur autant de fenêtres. La ventouse avec levier de verrouillage se fixe très bien. La roue qui coupe dans le verre peut être ajustée à volonté le long de la tige graduée. Il suffisait de placer le verre sur une surface plane et adhérente (si vous faites des trous sur un verre déjà installé sur la fenêtre et non démontable, il est essentiel de l’éviter que le verre repose sur une surface plane, évitant ainsi tout pliage. et faites pivoter l’outil en appuyant avec une certaine force sur le bouton, en essayant de le maintenir perpendiculaire au verre. À la deuxième tentative, la moitié supérieure du bouton en plastique noir est détachée de l’hémisphère inférieur, mais cela ne l’a pas empêché d’être utilisée en maintenant les deux parties jointes à la main. Je me souviens que n’importe quel coupe-verre ne coupe pas le verre, mais ne le touche que. Pour réaliser des trous circulaires, il est donc nécessaire d’effectuer des incisions concentriques successives à partir d’environ 4/5 cm du centre (c’est-à-dire d’environ 1 ou 2 cm de la base de la ventouse, espacées de 1 de 1 cm). . environ, puis avec le même coupe-verre démonté, faites à main levée d’autres incisions droites d’abord verticalement puis horizontalement (à 90 degrés) également espacées d’environ 1 cm. jusqu’à former un réseau puis, en tenant un objet lourd comme un grand marteau à l’arrière du verre, tapoter doucement avec un petit marteau ou avec le manche d’un couteau métallique de l’autre côté du verre pour le réduire en un petit trou, puis avec des pincettes, détachez les morceaux de verre gravés du centre vers la circonférence extérieure. Pour réduire l’usure des roues qui découpent le verre utile, après avoir fixé la ventouse, mouillez la partie du verre à graver avec un chiffon imbibé d’huile ou de diesel. C’est plus difficile à dire qu’à faire. Il est essentiel que, lors de la gravure, le verre soit parfaitement placé sur une surface parallèle résistante et parallèle, afin d’empêcher le verre de fléchir, car sinon, il se fendrait immédiatement.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.