Notre coup de cœur plieuse metal manuelle au mois de de décembre 2020

  • Max. Epaisseur de la tôle 1 mm Max. rouleaux angle de pliage 90 en acier Ø HQ 3 rouleaux en acier Ø38 mm de longueur utile 300 mm Poids net 40 kg Poids brut 45 kg d'emballage mesures 420x490x330mm
  • Machine stable, multifonctionnel 3 en 1, le pliage, cintrage et de cisaillement. Il peut être fixé sur l'établi ou sur le support en option. Joysticks avec deux poignées. Différentes dimensions dans les segments de coupe. dispositif automatique de serrage à la fonction de coupe (cisaillement) machine conçue pour les petits espaces et grosse production.

TOP 10 des meilleur(e)s plieuse metal manuelle actuellement :

vidaXL Plieuse de Tôle Manuelle 930 mm Appareil de Cintrage Cintreuse Atelier

👩🏼

Dans le même temps, un bon produit par rapport au prix. C’est un peu difficile et un peu difficile à modifier. Les ressorts fournis sont faibles et ne font pas leur travail correctement. Il faudrait un indicateur gradué pour connaître l’inclinaison exacte du pli. Cependant, pour les loisirs, c’est très bien.

👦🏼

Cela fonctionne très bien pour les tôles non métalliques (après les ajustements nécessaires, mais si vous devez accidentellement plier quelque chose de plus difficile, cela se plie au centre.

👧🏽

Un peu lourd mais ca marche tres bien pour un usage professionnel au max je ne dirais pas qu’il n’y a rien d’autre a dire

👩🏻‍🎓

Indiquez que le produit est arrivé dans les délais convenus. Mais quand j’ai ouvert la boîte, j’ai réalisé qu’il manquait un morceau. J’ai contacté l’entreprise et en moins de 24 heures, j’ai reçu la pièce manquante. Excellent service client. Le produit répond aux attentes, robuste et permet d’excellents plis sur l’aluminium, bon sur les tôles de fer. Recommandé pour les amateurs.

👲🏿

Arrivé aussi d’avance, comme on peut le voir sur ma photo, la mâchoire est montée à l’opposé des photos d’Amazon, après l’avoir montée conformément au mode d’emploi de l’emballage qui, entre autres, n’est pas en italien mais peut être facilement compris de la illustration de montage. cmq. produit très bien fait et très lourd, qui fait d’excellents coudes, donc un excellent rapport qualité / prix. La seule défection qui ne précise pas si le mauvais manuel ou toutes les photos imprimées sur le Web de ce type de machine à cintrer, représentés avec la mâchoire de flexion montée à l’envers par rapport au manuel d’utilisation !!, serait intéressant d’être SAVOIR PLUS APRÈS L’ESSAI ET LE RÉGLAGE AVEC PRÉCISION DICO: Il serait très utile d’équiper cet outil d’une échelle graduée de réf. x plier, plier sans, c’est très compliqué et approximatif à l’oeil avec un résultat jamais précis à 90 ou ou -, qui s’est développé sur une feuille de pliage de 1000 mm de long x 1 cm est un cauchemar à corriger !!

👩🏿‍🎤

Si je ne me trompe pas, j’ai déjà passé en revue cet article, je le trouve vraiment très bien aussi en ce qui concerne le prix satisfaisant. Je le recommande à tous les amateurs de bricolage.


Silverline 793750 Cisailles à tôle métallique

👦🏽

fonctionne remarquablement bien. Testé uniquement sur de l’aluminium de 3 mm d’épaisseur, mais il coupe comme un couteau chaud traverse le beurre.

👩🏿‍⚕️

Cela demande un peu de pratique, mais fonctionne bien quand même. Vous pouvez couper de petits éclats, ce qui est bon. Ne tire bénéfice de graisseur en ligne, pour l’empêcher de lier.

👨‍🚒

Excellent outil de qualité qui s’utilisera beaucoup. J’ai également acheté une lame de rechange, mais je n’ai peut-être pas besoin d’aide en fonction de l’abus que je fais subir à l’outil.

👦🏽

Lame de rechange d’excellente qualité pour mon couteau à tôle acheté récemment. Peut ne pas avoir besoin de rechange mais en avoir un au cas où.

👨🏽‍⚕️

J’ai besoin de cela pour découper une fenêtre dans un camping-car Ford Transit, je prévois que cela servira très bien.

👧🏿

Je l’ai utilisé pour couper une caravane en aluminium, comme un couteau dans le beurre, il suffit de le garder bien huilé, nécessite un compresseur de grande capacité

👧🏽

idéal pour la coupe de tôles d’acier fines, c’est-à-dire de panneaux de corps. coupe rapidement une bande d’environ 5 mm de large en laissant un bord droit et non déformé.excellente valeur

👨🏽‍🎓

Pour le prix, cet outil n’est pas mauvais. La qualité est bonne, mais elle souffre de quelques petits problèmes, mais au prix, il faut être réaliste. Si vous n’avez pas besoin d’utiliser un tel outil régulièrement, il est facile de négliger toute lacune, et cet outil m’a évité des heures de travail manuel avec des voiles. Je ne l’ai utilisé que sur l’aluminium, et non sur la tôle d’acier BTW …. Comme beaucoup d’aérosols d’air, il a vraiment besoin d’un compresseur à haut volume et d’un réservoir si vous effectuez de longues coupes.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.