Notre coup de cœur coupe tube virax au mois de d'avril 2021

  • Précis grâce à sa lame en V
  • Changement de lame rapide
  • Chanfreineur intégré

TOP 10 des meilleur(e)s coupe tube virax actuellement :

RIDGID 31803 Coupe tubes pour tuyaux en acier inoxydable modèle 65S, coupe tubes de 6 à 67 mm

🕵🏼‍♀️

Top produit ; coupe précise, pas de saignement, très robuste mais léger et facile à utiliser ; uniquement à recommander à tout homme à tout faire et Niroschweier

👨🏽‍🏭

En tant que coupe-tube, le premier choix, la légère, bien stockée – ne nécessite aucun lecteur inutile. Super – c’est vraiment une deuxième molette pour VA incluse. L’inconvénient – le prix – ce qui est justifié à mes yeux par rien et garnix – à l’exception de la possible faible distribution et du fait que pour ces dimensions de conduite sont les meilleures.

👨‍💻

J’ai acheté ce coupe-tube pour un escalier en acier inoxydable. Il travaille à sa guise et dispose même d’un rouleau de coupe de réserve sous contrôle. En fin de compte, même ce prix élevé de 75 ans a porté ses fruits. Est moins cher que de faire couper les tuyaux par un entrepreneur …

👳🏿‍♀️

J’ai coupé des tubes en acier inoxydable D 42 x 2 pendant un tas. va vite, vous n’avez pas besoin d’un étau pour tenir, très précis, coupe adaptée, petite fraise mais vous vouliez savoir que la coupe est pressée de sorte que le bord soit légèrement arrondi à l’extérieur et presque pointu. Je connais de telles pièces de petite taille et bon marché pour les tubes CU et apparemment pas en acier inoxydable. Tout fonctionne bien ici! Je peux recommander l’ébavurage: https://www.amazon.de/dp/B004B3355E/ref=cm_cr_ryp_prd_ttl_sol_86

👨‍🚀

A travaillé à merveille dans la construction de nos Edelstahlgelnders. Le seul inconvénient: Il faut taper le bord coupé, sinon il y aura des traces des rouleaux sur le matériau.

🕵🏾‍♀️

Coupe lisse, circulaire et propre à travers le tube en acier inoxydable, bavures faciles à enlever uniquement à l’intérieur, peu d’effort, bon moment pour couper, facile à régler, excellente pièce. Acheté ici pour presque la moitié du prix utilisé, comme neuf. Une molette de rechange est également incluse.

🕵🏻

J’ai acheté le coupe-tube pour fabriquer des tuyaux en acier pour les meubles. C’était facile avec cet outil. Le mécanisme sur lequel repose la roue de coupe peut être déverrouillé avec un petit levier et est ensuite réglé par un ressort à la largeur maximale. Ensuite, vous pouvez mettre les rouleaux sur la pièce et guider le disque de coupe vers le tuyau – appuyez simplement sur le bouton. Pour un réglage précis en tournant le bouton, appuyez légèrement le bord tranchant sur le tuyau. Un marqueur est rencontré avec une très bonne précision. La fraise est ensuite retournée autour du tuyau en resserrant la tension sur le bouton. Après quelques tours, le bruit change et avec le tour suivant, le tuyau est déconnecté. Je coupe seulement avec un morceau de tube en aluminium de 20 mm, puis je me suis fié au tube en acier de 50 mm du meuble. Les deux ont travaillé sans saigner, absolument précis et sans effort. J’imagine que j’aurais pris une malédiction pour cela … Au sujet du prix: Si j’avais donné le Fe à Krzen à un sidérurgiste (que j’avais d’abord dû chercher ), cela aurait probablement coûté très cher ce coupe-tube. Le résultat est parfait, si cela aurait été si bon avec des outils moins chers – peut-être! ?


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.